Votre profil : Si votre haut du corps est plus étroit que votre bas. Si vous avez de petites et fines épaules et une petite poitrine, mais que vous avez des hanches plus larges que vos épaules, des fesses et des cuisses généreuses, vous avez une morphologie en A. Vos formes sont ciblées sur le bas de votre corps et vous avez du mal avec les jeans et les pantalons, car votre taille est fine et vos cuisses et hanches sont voluptueuses.

Conseils Allsizer : Mettez en valeur le haut de votre corps. Osez les décolletés carrés, en U ou carrément plongeants car votre poitrine est petite. N’ayez pas peur des volants, froufrous, motifs, imprimés et les couleurs vives mais par contre évitez les tops trop courts. Optez donc pour les hauts coupe empire, c’est-à-dire ajusté à la poitrine et ample au niveau de vos hanches, si vous voulez à tout prix les dissimuler. Pour le bas de votre corps, choisissez la sobriété avec les couleurs foncées. Evitez les bas à motifs ou très excentriques. Niveau coupe, dîtes oui aux pantalons droits et les jupes droites.

Astuces Allsizer :Pour les grandes à la morphologie en A, montrez vos jambes avec des jupes droites au-dessus des genoux.

Pour les plus petites à la morphologie en A, mettez en valeur le haut de votre corps en laissant apparaître vos jolies épaules et osez le décolleté !

Votre profil : Si vos épaules et vos hanches sont de la même largeur et que votre taille est marquée, vous avez une morphologie en X. Vous êtes chanceuses, car c’est la silhouette la plus facile à habiller et à mettre en valeur.

Conseils Allsizer : Vous pouvez vous permettre de porter des tops moulants et ajustés, car vous avez la taille marquée et une poitrine généreuse, mais harmonieuse avec le reste de votre silhouette. Osez les décolletés en V et les robes cache-cœur car ils mettront votre décolleté et votre taille en valeur. Les vestes, blazers, cuirs cintrés et ceintures viendront parfaire votre tenue en marquant encore plus votre taille. Niveau pantalon, rien à signaler, faîtes-vous plaisir !

Astuces Allsizer : Pour les grandes à la morphologie en X, mettez vos jambes en valeur, avec les leggings et des jeans slims. Pour les plus petites à la morphologie en X, le pantalon coupe droite sera votre meilleur allié.

Votre profil : Si votre buste et vos épaules sont larges, que votre taille est marquée et que vos jambes sont proportionnées, vous avez une morphologie en V.

Conseils Allsizer : Votre décolleté est votre atout majeur, n’hésitez pas à le mettre en avant de façon harmonieuse. Vos jambes sont fines, alors autorisez-vous les pantalons slims ou les jupes fourreaux et droites au-dessus des genoux, car vous avez le droit !

Astuces Allsizer : Pour les grandes à la morphologie en V, mettez vos jambes en valeur avec des slims et des jupes droites ou moulantes au-dessus des genoux.

Votre profil : Si votre silhouette est droite. Que vos épaules, votre taille et vos
hanches sont de la même largeur vous avez une morphologie en H.,Si vos épaules sont carrées, votre poitrine petite et votre taille peu marquée, vous êtes
également en H.

Conseils Allsizer : Vous devez féminisez votre look en mettant vos atouts
en avant. Les coupes empires vous iront très bien, car elles valoriseront votre
décolleté et dissimuleront vos petits complexes. Si vos jambes sont fines, n’hésitez pas à porter des pantalons près du corps comme les slims ou optez pour les leggings. Si votre décolleté est votre atout majeur, préférez les encolures larges.

Astuces Allsizer : Pour les grandes à la morphologie en H, le jean droit avec des talons seront parfaits pour vous.,Pour les plus petites à la morphologie en H, le
slim et un blazer feront parfaitement l’affaire.